logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

23/02/2015

" Coucou me revoilà "

Tout d'abord, merci à vous tous de vos précieux conseils.....

 

 

ordi0010.gif

Il était moins une !!!!!

Mais enfin Françoise, c'est peut être toi qui avais raison, car j'ai été voir dans les modules hier soir, je les ai tous réactivés (bien ou mal) enfin on verra....

Merci à toi, mon sauveur !!!

----

A comme Amitié

A comme Amis

A comme Amicale

Hier midi, je recevais quels amis amicalistes comme moi, que j'apprécie particulièrement pour un déjeuner suite à mon passage dans les 7....

DSCN7923-001.JPG

Un déjeuner très convivial et très joyeux....

 

DSCN7925-001.JPG

A leur intention, j'avais fait un peu de déco :

DSCN7917.JPG

Petit rond de serviette en laine et décoration d'une fleur en feutrine.

DSCN7919-001.JPG

Puis quelques chocolats faits maison pour chaque convive...

DSCN7926.JPG

Puis au dessert, fondant au chocolat, servi avec boules de glaces à la vanille....

Et en même temps, je fais d'une pierre deux coups :

Je relève le défi de notre amie " La Comtoise "

C'est Anita avec une grand

A.gif

Contente d'avoir retrouvé le chemin du blog

 

b295d9c2e93ce0009d457d676698b49e.jpg

 

Commentaires

Enfin, tu as pu refaire tes notes. Quelle était la cause de cette "panne" incompréhensible ? C'est bon à savoir, car là, je n'ai pas pu te secourir.
Un beau groupe d'amis.
Bises et rattrape ton retard.

Écrit par : pimprenelle | 23/02/2015

Coucou Anita !
Ouf ! te revoilà et c'est en redémarrant tes modules désactivées que tout est revenu sans doute, contente d'avoir pu t'aider mon amie. Te revoilà aussi avec le défi A en mitraille, merci de l'avoir relevé. Bon lundi et gros bizoux Doubs !

Écrit par : françoise la comtoise | 23/02/2015

Je ne savais pas que tu avais des problèmes avec ton ordi...
Content de voir que tu les as résolus et que tu as pu relever le défi de Françoise, la Comtoise.

Bonne journée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 23/02/2015

Ouf ! Te voici revenue, c'était donc la panne, la bécane avait des soubresauts ...

Bisous et bonne soirée.

Écrit par : judith | 23/02/2015

Ah ! Te revoilà ! Encore des AAA de joie. Alors, tout va bien.
Bisous
Geneviève

Écrit par : Genevieve | 23/02/2015

Bien toi au moins ton problème est solutionné le mien TOUJOURS PAS !!!!!!

Bisous

Écrit par : Nicole | 23/02/2015

je découvre que tu as eu un problème informatique, il est vrai que je suis moins assidue sur Blog 50; tu es contente de retrouver l'usage de ton ordinateur, maintenant nous ne pourrions plus nous en passer. Une belle réunion avec tes amis, si je comprends bien pour marquer ton anniversaire, je te souhaite un bon anniversaire, une bonne santé. Bises. Renée

Écrit par : campanule | 24/02/2015

Heureuse de voir que tu as pu résoudre ton problème
Comme tu as raison de réunir tes amies pour ce passage au 7
Tu as fait une belle presentation
Bravo Belle journée
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 25/02/2015

et maintenant, au - B ! !

c'est jouable, bien sûr , tout bonnement !
Bonne soirée

Écrit par : fanfan du fatras | 25/02/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique