logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

30/12/2013

" Bon lundi "

b490f8ce.gif

Bon lundi, pour ce dernier de l'année

6004bff7.gif


podcast

120117123731678131.gif

9730ea9cc3eb1a296b00d575b97047d9.jpg

Commentaires

Le doudou est en pleine pause, il respire c'est bon signe !
Jolie la danseuse, mais elle me fait froid et jusqu'à l'os ...

Bon AM.

Écrit par : judith | 30/12/2013

merci chère Anita pour tes très gentils mots. Cela me redonne envie de venir un peu vous donner la température de nos lieux.
Tu mets un superbe gros chat en début de ton blog...c' est tout a fait mon mari en ce moment car il a un gros rhume et c' est......un homme =fragile!! Bisous-Merci et tous mes vœux pour l ' an qui va poindre

Écrit par : raymonde | 30/12/2013

Je vois que le minou va bien
Mais on est pas le dernier jour de l'année Anita ,c'est demain mardi ,non.C'est vrai qu'on ne sait plus bien ou l'on en est avec ces fêtes en tout cas je te souhaite une excellente année 2014 et que tous tes souhaits se réalisent.Bises de nous deux.

Écrit par : heraime | 30/12/2013

Coucou Anita !
La journée est passée avec plein de truc à faire, ouf ! c'est fini. Le minou poil de carotte est bien près du feu, il est heureux comme les nôtres. Bonne soirée et des bizoux pour toi l'amie !

Écrit par : françoise la comtoise | 30/12/2013

Fais quand-même attention que le minet ne grille pas, si près de la chandelle ! Lol...
Bonne fin d'année à toi et ceux qui te sont chers.
Bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 30/12/2013

Coucou
Cette fin d'année s'annonce calmement pour nous et nous allons en profiter pour penser à nous hihihi
mais sans oublier les ami(es)
bisous de nous deux Anita et bon réveillon

Écrit par : Bcommebleu | 30/12/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique