logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

23/01/2012

"Ecoutons .... un peu de musique"

 

guitar.jpg

(Image internet)

Le Joueur de Guitare

Jan Vermeer van Delft


podcast

José Ibanez

Concerto de Aruanjez

Un morceau que j'aime particulièrement

 


1537805556.jpg

(Image internet)


podcast

Now we are free

" Gladiator"

Georgia_On_My_Mind_by_SilverVulpine.jpg

(Image internet)



podcast


Georgia on my mind

Glenn Miller Orchestra

Nohant1.jpg

(Image internet)


podcast

Chopin à Nohant

 

 

Era++16.jpg

(Image internet)


podcast


Sinfoni Deo

Era

 


images1.jpg

Bonne soirée

 

 

mario-bros-musique.jpg

Anita

Commentaires

oh ! pas vu mon Anita Aujourd'hui !
j'espère que c'est pas note qui a choqué ! je demande quand même ! même si j'ai fait pour rigoler !
allez gros bisous
Christiane

Écrit par : Christiane | 23/01/2012

ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! ça ne scintille pas mais on a une belle musique.
Alors moi je fais donc par casimage, et c'est vrai que souvent j'ai des problèmes, alors je fais aussi des petits montages avec kizoa mais récemment j'ai fait mon montage photo avec windows live movie maker. On peut faire des montages photos et vidéo,
Mais je ne sais pas si tu l'as sur ton ordi.
Je viens de me lancer dans le power point, j'ai fait un truc sur les "toutous" que je vais mettre cette semaine, mais ! c'est pas terrible ! bon en même temps c'est le premier.
Là je fais ma note pour demain et justement je galère !
bisous
Christiane

Écrit par : Christiane | 23/01/2012

Coucou Anita !
Un moment musical chez toi avec Era et Glen Muller que j'ai préféré .
Les soldes pour de nouvelles chaussures à Gigi , elles prenaient l'eau .
Bonne soirée et gros bizoux de nous deux !

Écrit par : françoise la comtoise | 23/01/2012

Le concerto d'Ajanjuez est mon préféré à moi aussi. Glen Miller pas moins. Tu as du goût Anita. Pour débuter ma journée, super !

Gros bisous,

Écrit par : Aliette Lydia | 24/01/2012

Bonjour Anita:
Ton blog est un rayon de soleil!Le matin,très tôt,j'écoute de belles musiques,et la journée devient plus légère;je ne vais pas souvent sur l'ordi ,et je le regrette aussi,mais c'est ainsi!Ta note de samedi m'avait émue,mais celle de dimanche aussi,parce que cela demande de l'énergie de faire une note,alors si elle s'efface,le temps est trop court,il faudrait le dire à blog50!
Bonne journée Anita
Christiane

Écrit par : christiane06 | 24/01/2012

Coucou Anita
Il pleut il pleut bergère ! et la bergère n'est pas en forme
bisous
Christiane

Écrit par : Christiane | 24/01/2012

bonjour Anita! le concerto d'Ajanjuez me fait verser une petite larme c'est émouvant! je suis toujours admirative

lorsque je vais chez toi! tu nous offre ,un travail d'artiste! que c'est beau! un grand merçi! avec un bisous. huguette.

Écrit par : fougassies | 24/01/2012

Coucou Anita, aujourd'hui temps sec, ceci nous change un peu. Que c'est bien une douce musique.

Bon AM et bisous.

Écrit par : judith | 24/01/2012

Il y en a pour tous les goûts et j'ai opté pour Glenn Miller !
Bonne soirée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 24/01/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique