logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

22/01/2012

" Dimanche de galère "

Il a bien mal commencé ce matin

 

100121041054125244.gif

Panne d'internet jusqu'à midi

Puis pour finir la journée, je viens d'effacer la note que je viens de faire.....

Alors courageusement je m'y remet, et alors Casimages ne veut plus marcher .....

 

index.jpg

Dans cette note, je vous racontais ma tristesse de ne pouvoir faire mon petit tour quatidien sur les blogs.....

 

 

ordi-lache.gif

Que comme beaucoup je suis devenue accro à mon ordi.
Grace à lui, même en ces jours pluvieux, comme aujourd'hui, il m'amène un rayon de soleil grace à vos notes et vos commentaires

70bfa247.gif

J'espère pour vous ce dimanche aura été une douce journée.

C'est un peu tout ça que je vous disais, dans ma note.

Mais je vais m'arrêter là pour ce soir.

A demain .... peut être !


En espérant que tout aille mieux.

e32c17e0.gif

Bonne soirée

anita(ParDamYsa)3.jpg

Commentaires

Coucou Anita !
Des soucis d'internet ? Par ce temps de pluie c'est un ami afin de pouvoir retrouver les amis ,
et cela comble quand on est seule . NON ! ne tires pas sur l'ordinateur , il a eu un coup faiblesse .
J'espère que tu n'as plus de soucis et je te souhaite une bonne soirée et gros bizoux !

Écrit par : françoise la comtoise | 22/01/2012

Ouf ! la panne est réparée c'est le principal te revoilà,.
C'est très agréable de pouvoir discuter et communiquer par les blogs mais ça prend beaucoup de temps et c'est pas toujours facile de passer sur tous les blogs, j'ai des fois du mal à gérer.
Amitiés à bientôt j'ai hâte de te connaître
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 22/01/2012

Ce matin le moral n'était donc pas au beau, mais j'espère que ça va mieux ce soir ! Les aléas de l'informatique nous jouent des tours parfois. La météo pas folichonne non plus, nous attendons toujours un froid sec avec soleil !!!

Bonne nuit et bisous.

Écrit par : judith | 22/01/2012

C'est reparti , on se sent mal sans internet , surtout pour faire un tour ; vite fait ; au Canada où tu as le petit trèsor et tous les siens .
Bonne soirée Anita demain tu pourras faire une longue note !
Pour moi qu'il pleuve , qu'il vente , ou qu'il fasse beau , mon dimanche est derrière les carreaux !
Je ne suis pas en prison ,non, mais je n'ai pas envie de sortir !
Bisous . huguette

Écrit par : macary huguette | 22/01/2012

Bonjour Mamie, Moi aussi j'ai beaucoup de difficulté avec internet, mon blog me donne quelques soucis, mais pas grave y'a plein d'ouvrage de maison a faire, d'autant plus que lundi arrive a grands pas et ce sera le retour de la course a la routine...
Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que mon blog sois a la pleine largeur? dans les modeles proposés ils sont tous grand mais quand je fais mes notes ou quand je vais voir l'apparence c'est mini mini, il me manque quelques centimetres a ma bordure ainsi qu'aux notes et photos... je suis un peu mêlée ici...
1000000000000000 BISOUS de nous 5 et ronrons des poillus...

Écrit par : Melanie | 22/01/2012

Coucou la Sarthoise !
Alors , où en es-tu avec ton copain l'ordi ?
Bon lundi et gros bizoux humides !

Écrit par : françoise la comtoise | 23/01/2012

Ah! les Ordi ! Que de soucis !
En espérant que tout rentre dans l'ordre pour toi et Mélanie
Un lundi maussade s'annonce.
Heureusement, il y a les amis de blogs
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 23/01/2012

Et oui l'ordi c'est du soucis mais l'orsque l'on est en panne doublement ! hier pas de sortie pour nous ....il me faut me remettre et Henri a une rage de dents depuis 2 jours ça commence mal 2012 ! j'ai découvert le blog de Mélanie avec plaisir !!
Bisous
Nicole

Écrit par : Nicole | 23/01/2012

La malheurs d'Anita !
Nous on s'est pris la tête avec les curseurs maudits en bourgogne Franche comté !
finalement bonne occupation, mais pas beaucoup de résolution !
ici toujours le ciel en petits morceaux et je sens le moralou qui descend...........
bonne journée
bisous
Christiane

Écrit par : Christiane | 23/01/2012

Pour toi Anita
http://www.bide-et-musique.com/song/7004.html
je ne connaissais pas...un petit clin d'oeil
je t'embrasse

Écrit par : Charline | 23/01/2012

Une plus jolie chantée par Henri SALVADOR
http://www.wat.tv/video/adios-anita-henri-salvador-i83i_2g0q9_.html

Écrit par : Charline | 23/01/2012

Alors tu as une panne ?
La panne c'est moi qu'il l'ai , depuis mercredi au chaud , j'ai attrapé la crève et je ressens l'âge!! c'est plus long à s'en remettre.
Je me fais dorloter ça change!!
En espérant que tout sera rentré dans l'ordre, car nous sommes perdu sans notre joujoux .
Bises de nous deux

Écrit par : Anne-Marie | 23/01/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique