logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

29/12/2011

" A propos de capteurs de rêve"

Non ! je ne vais pas vous faire une note sur les capteurs de rêves, Marylène ( Fleur des champs) vient de faire deux notes sur le sujet, bien plus complète que ce que je pourrai vous en dire....

http://fleursdeschamps.blog50.com/

Mais seulement pour vous montrer ceux que j'ai rapporté de Montréal

 

DSCN1812.JPG

Mélanie m'en a glissé plusieurs dans ma valise pour moi et Christophe et Carole

Un grand comme celui-là

 

DSCN1811.JPG

Un plus petit

 

DSCN1810.JPG

Et ce dernier qui en fait est un porte clefs

Je les ai mis un peu partout dans la maison.

J'espère qu'ils seront efficaces et capteront mes mauvais rêves.

Merci à mélanie

Bonne soirée à vous tous.


hebergeur d'image

 

Anita

Commentaires

C'est bien joli tout ça. J'ai vu chez Marylène comment cela se construit. C'est un travail intéressant.
Bonne soirée à toi
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 29/12/2011

ma voisine qui a fait un voyage organisé, il y a quelques années, Ouest Américain m'en a parlé; le premier est joliment constitué.Bonne soirée Anita, bises. Renée

Écrit par : Campanule | 29/12/2011

Je suis pourtant allé au Canada mais je n'ai pas vu ces trucs là.
Ca ressemble à des balances pour aller à la pêche aux écrevisses!
Bonnes fêtes

Écrit par : serge | 29/12/2011

Je ne connaissais pas cela. Est-ce bien efficace ?
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 29/12/2011

J'aime beaucoup, mon préféré le 1er.
Imagine on en trouve même à 4 km de chez mois ... à Crémieu lors des Fêtes Médiévales !!!
Bises et bons rêves !

Écrit par : Biche | 30/12/2011

bonjour Anita! que voiçi, de curieux capteurs de rêves! et beaux ! comme tes rêves Anita?

bonne journée, et bisous huguette.

Écrit par : fougassies. | 30/12/2011

un brin en avance car je ne passerai pas sur les blogs d'ici là, mes voeux pour 2012 paix et joie dans les coeurs

Écrit par : fanfan du fatras | 30/12/2011

Bonjour Anita,
tu as reçu de beaux capteurs de rêves.
tes photos sont belles, on voit bien le travail qui a été fait.
L'idée du porte-clés... n'est pas mal du tout.
Sympa d'avoir fait la "promotion" de mon blog.
bisou bisou

Écrit par : Marylène | 30/12/2011

Coucou
Merci pour tes passages et tes petits mots.
Je me remets, il y a longtemps que je n'avais pas eu ce que j'appellerai : une fièvre de cheval !
en tous les cas les capteurs de rêve sont magnifiques, Emilie ma fille en a un, qui est d'ailleurs toujours resté dans sa chambre ! cela éloigne les mauvaises ondes.
à bientôt
bises
Christiane

Écrit par : Christiane | 30/12/2011

Coucou Anita !

Mélanie est adorable , elle t'en a donné pour toutes les pièces où tu rêves mon amie rêveuse .
Ils sont jolis surtout le premier avec des perles de couleur . J'en avais déjà vu mais je ne savais pas leur rôle .
Bon vendredi et gros bizoux de nous !

Écrit par : françoise la comtoise | 30/12/2011

Mon chéri disait que depuis qu'il en avait un au dessus de sa tête il ne faisait plus de cauchemars. Faut dire que le sien a été fabriqué exprès pour lui par une cousine des USA d'originie indienne (sa grand mère) tous les ingrédients ramassés dans les bois et au bord de la rivière lors d'un pow wow avec, je suppose toutes les incatations nécessaires du shaman et j'en ai un dans ma voiture. A l'occasion je te ferais une photo.
Bonne soirée
Bises
ANNIE

Écrit par : Maminie | 03/01/2012

Je ne savais pas que ça s'appelait des capteurs de rêve... C'est beau ! J.P qui a des hallucinations récurrentes avec ses médicaments ferait bien de s'en trouver u n.... En attendant, moi je capture vos bandeaux et c'est super joli...Bisous de MICHE

Écrit par : miche | 22/01/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique