logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

17/06/2010

" Deux jours Sympa"

089.JPG
Mais que regardent donc Nicole et Henri dans le parc du jardin de l'abbaye de l'Epau que nous avons visité lors de la journée qu'ils ont passé en ma compagnie.
J'attends votre réponse ....
DSCN6644.JPG 
Nous voici ici chez la soeur de Nicole dans la Sarthe.
Je vous reparlerai demain de ces 2 jours remplis d'amitié.
En attendant je vous souhaite une bonne nuit.

podcast
Je n'aurai pas besoin de cette nocturne pour trouver le sommeil après cette journée au bon air de la campagne sarthoise.

Commentaires

Bonjour Anita,
encore deux belles journées avec des blogueurs ...
que regardent-t-ils ? une sculture avec un croissant de lune au dessus .... mais qu'est-ce que c'est ? aucune idée.... j'attend la réponse.
Bisou et bonne journée

Écrit par : Marylène | 18/06/2010

Oui ils ont l'air admiratifs devant cette statue..Tu nous la montreras de face demain?
Passe une tres bonne journée bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 18/06/2010

Coucou Anita !

Cela doit être une stèle pour des musulmans partis en guerre de 14-18 , bof ! Je verrai la réponse bientôt .Toujours en forme nos amis . Tu fais une cure d'amitié en ce moment et je t'envie gentiment .
Ici le ciel est gris et tout tristounet .
Bon vendredi gros bizoux de nous ,
Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 18/06/2010

je vois Henri bien observateur pendant que Nicole photographie !
Sur cette colonne, je vois un livre ouvert, l'abbaye était cistercienne.J'attends ta réponse.Bises Anita. Renée

Écrit par : Campanule | 18/06/2010

Donne ma langue au chat !
Vous avez ENCORE (bande de veinards) passé une journée de l'amitié !!!
c'est super !
Bises et bonne journée

Écrit par : Biche | 18/06/2010

C'est un monument dédié aux musulmans, comme je vois des niches peut être un oiseau, ou un nom connu,
Demain nous aurons la réponse
Vous êtes toutes les deux en pleine forme
Bisous

Écrit par : Anne-Marie | 18/06/2010

Bonjour Anita,

Tu as fait plusieurs notes sur cette abbaye, sur Bérangère, Richard Coeur de Lion, tu as décrit les tombeaux et les scupltures, y compris un gars qui taillait des arbres à la tronçonneuses, mais je me souviens pas avoir vu cette sculpture. Est elle récente ?

Dans un tel lieu, ce ne peut être que spirituel. Pourquoi pas un appel à la prière pour trois religions ?

Bises du grillon

Écrit par : Christian | 18/06/2010

Ils sont vraiment sympas ces berrichons, n'est-ce pas Anita ? Contente de vous voir réunis. Des moments de convivialité, une grande richesse. Bises de miche

Écrit par : miche | 18/06/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique